Brainsonic est heureux d’annoncer la nomination de Camille Lebre au poste de Social Creative Lead. Cette promotion marque une étape significative dans la carrière de Camille au sein de l’agence et témoigne de son expertise et de ses talents dans le domaine du social media.

Camille Lebre débute son aventure chez Brainsonic il y a quelques années en tant que Social Media Manager ou pendant près d’un an il gère le budget Microsoft. Fort de cette expérience, Camille se voit confier plusieurs autres comptes et orchestre notamment deux campagnes audacieuses et créatives « Pétrole Hahn » sur les nouvelles masculinités et la campagne dédiée à la GenZ « T’as le M », pour Motorola, marque dont-il a le lead.

L’expertise social media de Camille se confirme une nouvelle fois lorsqu’il contribue au gain de l’appel d’offres du groupe Lenovo. La gestion des comptes Motorola et Lenovo lui permet d’évoluer au poste de Social Media Strategist, où il se distingue en travaillant sur différents appels d’offres.

L’arrivée de Jean-François Goize à l’agence marque le début de nouvelles opportunités pour Camille. Ensemble, ils réalisent des activations pour Lenovo et remportent un deuxième appel d’offres pour trois marques du groupe TUI. Cette collaboration fructueuse incite aujourd’hui Jean-François à proposer à Camille de rejoindre le pôle créatif de l’agence en tant que Social Creative Lead.

« Le social media, c’est un univers très libre où l’on peut pleinement exprimer sa créativité. Mon objectif c’est que l’agence soit reconnue pour son innovation et son expertise en social media », déclare Camille Lebre.

On en parle sur CB NEWS et Stratégies.